faceoption cette plateforme est elle régulé?

ACCUEIL FORUM Général faceoption cette plateforme est elle régulé?

Ce sujet a 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Delangle Olivia, il y a 3 semaines et 4 jours.

• Créateur
    Sujet

kevin02
    Participant

Bonjour j’ai récemment ouvert un compte chez faceoption ,depuis je suis en contact avec un analyste qui
    m’oriente sur les marchés mais la semaine dernière je suis tombé sur un forum disant que cette plateforme n’était pas régulé.
    Quelqu’un pourrait m’éclairer à ce sujet ?
    j’espère que ce n’est pas une arnaque car je me suis déjà fait avoir.

• Auteur
    Réponses

letouneur nathalie
    Participant

Bonjour Kevin,

Je ne connais pas Faceoption donc je ne pourrais t’affirmer qu’il soit régulé ou pas,même si d’après mes recherches je vois qu’ils ne figurent pas sur la liste noir de l’AMF.
    Mais je voudrais te dire que les forums sont infestes de concurrents se descendant les uns les autres, c’est la raison pour laquelle je me suis inscris sur Avisbroker, donc ne fait pas attention au forum mais appelle plutôt l’AMF. Si ta question est bien sûr de savoir si ils sont régules, Par contre pour savoir si c’est une bonne plateforme il ni y’a que toi qui pourra le déterminer après avoir fait ta propre expérience.

Nathalie

Faceoption
    Plateforme

Bonjour , après avoir été contacté par le site avisbrokers.com je souhaite vous donnez plusieurs informations sur notre société,que je vous invite à vérifier.

Faceoption est un broker d’options binaires du groupe AMFF Ltd et est régulé par la CySEC (Cyprus Securities and Exchange Commission) n° 241/14. Les fonds et les informations des investisseurs sont protégés par les lois de l’UE et le site est soumis à un contrôle judiciaire strict. Toutes publicités et promotions utilisées par FaceOption sont conformes aux normes de publication de l’UE.
    Nous sommes présent sur le site REGAFI sur le lien suivant,et vous pouvez vérifier sur ce lien tous les pays dans lesquels notre groupe et autorisé à exercer.

Cher Kevin nous mettons tout en oeuvre pour garder nos clients sur du long thermes.
    Bien évidemment vous vous ferrez votre propre opinion,et j’espère que vous n’oublierais pas de la partager sur les forums.

Cordialement

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 3 semaines par  Faceoption.

Foucault Nicolas
    Participant

Bonjour,

Cela fait quelques années que j’ai un compte chez le broker Faceoption et je n’ai eu aucun problème pour retirer l’argent gagné. Donc pour moi c’est une plateforme d’options binaires fiable. Et pour répondre à la question oui Faceoption est régulé. Comme cela a été dit dans un commentaire précédent, cette plateforme ne fait pas parti de la liste noire de l’AMF.

Les options binaires ont une mauvaise réputation, on voit souvent des articles ou des forums avec des avis négatifs disant que ces plateformes sont des arnaques. Bien sûr il y a des plateformes peu scrupuleuses qui ont été créées juste pour extorquer de l’argent aux internautes, ces plateformes figurent dans la liste noire de l’AMF.

Mais les plateformes d’options binaires comme Faceoption sont gérées par des professionnels sérieux.
    Vous n’allez pas devenir millionnaire d’un coup, mais avec un peu de pratique et de connaissances, vous verrez vos profits augmentés.

Donc il ne faut pas croire tous les détracteurs, vous pouvez spéculer sur Faceoption sans craintes.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par  Foucault Nicolas.

Marlon
    Participant

Bonjour,

J’ai trouvé au début que face option était un très bon broker dans les options binaires. J’ai lu sur un autre site que la personne gagnait plus de 6000€ par mois, donc j’ai voulu en faire autant. J’ai donc déposé 150€ et cela m’a rapporté 300€, le problème c’est que ça fais un mois que j’attend de faire le retrait. A mon avis je pense que je ne l’ai reverrais pas ! Qu’en pensez vous ?

Delaunay Mickael
    Participant

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi vous ne reverrez pas votre argent. Vous avez as déjà demandé le retrait ? ou vous allez faire. Car moi j’effectue des retraits régulièrement et je n’ai aucun problème.

Comme il a été dit au dessus, Faceoption est autorisée par l’AMF. Elle a donc pour obligation de respecter les règles établis par cet organisme.
    Donc si par exemple, Faceoption ne vous redonne pas vos fonds, elle va avoir de gros soucis.
    Ce n’est donc pas dans son intérêt. Donc si vous voulez mon avis, votre retrait va se passer sans problème.

Faceoption
    Plateforme

Bonjour Marion,

Suite à votre message, nous avons entrepris des recherches pour tenter de retrouver votre demande de retrait au sein de notre base de données. À noter que les demandes envoyées par nos clients sont généralement traitées sous 48 h. Toutefois, le problème peut venir de l’état actuel de votre dossier. Il est essentiel que celui-ci soit complet. Le cas échéant, aucun retrait ne peut être effectué. En conséquence, votre compte pourrait être bloqué. Assurez-vous de nous avoir bien envoyé une copie de votre carte d’identité, un justificatif de domicile ainsi que les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire. Sachez que ces pièces sont demandées par tout broker régulé.
    Néanmoins, nous nous permettons de vous interroger sur votre identité, car, malgré des recherches de longue haleine, nous n’avons trouvé aucun compte de trader à votre nom ayant fait une demande de retrait d’un montant de 300 euros. Nous nous questionnons donc sur la réalité même de votre existence. Votre commentaire pourrait ainsi être un faux avis émanant d’un de nos concurrents.
    Cependant, si votre requête est bel est bien réelle, merci de vérifier que votre dossier est complet. En attendant, nous demandons à AvisBrokers de faire les recherches nécessaires pour contrôler la nature de votre identité.

Bien à vous

Faceoption

Avisbrokers
    Modérateur

Bonjour Marion,

Afin d’examiner votre demande, voudriez-vous bien envoyer des preuves de l’existence de votre compte telles que des copies d’écran de votre solde à l’adresse mail suivante : . Nous pourrons ainsi trancher la présente problématique.

En vous remerciant.

L’équipe d’AvisBrokers.

Avisbrokers
    Modérateur

Chers lecteurs,

Compte tenu des éléments à notre disposition, nous sommes obligés de constater que ce commentaire est un faux avis. Nous n’avons reçu aucun fichier prouvant de la réalité du compte de Marion. Nous remercions nos lecteurs de ne pas tenir compte de ces diffamations.

L’équipe d’Avis Broker

Delangle Olivia
    Participant

J’ai un compte depuis plus d’un an chez Faceoption et je suis très contente du suivie et de mes résultats.
    j’ai investie 2000 euros au début puis ensuite j’ai mis 25000 euros et mon solde actuel est de
    37500 euros .
    Certes il y’a des risques mais je pense avoir réussi à les maîtriser .

Bonne soirée

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.